Étendues sur plus de 2,5km ces 10 stations d’eau, élaborées sous les hautes instructions du Président de la République, Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA et décliné dans le discours de Politique Général du Premier Ministre, Alain-Claude Bilie By Nze. Cela permettra d’accentuer les efforts déjà engagés par le Gouvernement pour améliorer l’accès à l’eau potable sur l’ensemble du territoire national.
« Toutes ces actions hautement louables sont la matérialisation de la vision du Président de la République » a remercié le chef du quartier de Nfoulayong.
« Ce programme est un outil propice au développement des villes, leurs périphéries et dans les villages. Il s’agit véritablement de mettre à la disposition des populations des infrastructures de base » a exprimé Elvis OSSINDJI lors de la cérémonie d’inauguration.
Ces 10 stations d’eaux, permettront d’approvisionner près de 1000 logements garantissant ainsi la mise à disposition d’infrastructures de bases pour la création d’un cadre de vie propice grâce à l’exploitation des eaux souterraines.