Le président-sortant, candidat à un 3e mandat, Ali Bongo Ondimba organise son meeting de clôture de campagne électorale au boulevard Bessieux.
“Rendez-vous demain dès 8h00 !”
Tandis que le candidat consensuel d’Alternance 2023, Albert Ondo Ossa et ses pairs de l’opposition vont tenir leur meeting au Rond-point de Nzeng-Ayong.
Mes Chers Compatriotes,
Ce 25 août 2023, marquera un tournant historique dans notre pays, car tous les gabonais se lèveront comme un seul homme pour crier ensemble « Changement ».
Je vous attends donc à 13 h au rond-point Nzeng-Ayong afin qu’ensemble nous écrivions cette histoire, afin que réunis nous montrions notre volonté et détermination à aller jusqu’au bout.
Passez l’information à vos amis, familles, collègues et dites leur que notre rendez-vous a été maintenu.
Je n’ai pas peur.
Nous n’avons pas peur.
#chassonslepdg
#alternance2023
#osonscroire
#A2O
Demain 26 août les Gabonais sont appelés à exprimer leur choix dans le cadre de l’élection présidentielle, des législatives et des locales dans un climat de suspicion. Alternance 2023 appelle les Gabonais à boycotter les législatives suite à la modification du code électoral intervenue à la veille de l’ouverture de la campagne électorale et clairement à l’avantage du candidat Ali Bongo Ondimba. La Justice a ouvert une enquête pour haute trahison à l’endroit de Albert Ondo Ossa et Alexandre Barro Chambrier au sujet de l’affaire de l’audio.